Il y a de ça 15 ans, j'ai commencé à avoir la passion des loisirs créatifs. Je trouve qu'apprendre à travailler avec ses mains est une chose extraordinaire.
J'ai appris seule à me servir d'une aiguille et à faire du point de croix, cela consiste à créer sur une toile bien précise un diagramme et à faire des petites croix "xxx" qui va permettre en suivant un schéma et en comptant les croix de différentes couleurs à créer, pour qu'un joli motif apparaisse sur cette toile (aida, lin...). Ces motifs peuvent être intégrés avec des matériaux spéciaux comme des paillettes, des perles...

J'ai également appris à faire des cartes en tous genres : cartes en 3D, cartes en pergamano, cartes en kirigami, cartes en iris folding... Cela consiste à créer des cartes que l'on peut vendre ou surtout offrir à nos proches. Pratique pour un anniversaire ou une fête de pouvoir offrir une carte unique.

Ma dernière passion qui n'est pas les créations papier ou toile mais toujours manuelle est la cuisine. Vous pourrez trouver des recettes sympathiques pour tous ...

Bien entendu j'aime aussi aller au cinéma, lire des polars ou des thrillers, sortir... et pleins d'autres choses passionnantes.

Au plaisir de vous lire sur mon Livre d'Or...

Note aux visiteurs

BLOG EN CONSTRUCTION  ---- 

Ici vous pourrez trouver des diagrammes de point de croix gratuit

Ou des techniques ou astuces pour créer des cartes ou autres... et même des recettes de cuisine.

Actualités

KROKOTAK -activités créatives pour tous

18/07/2016 13:45
Voici un site qui pourrait intéresser les mamans, les nounous.... ou même pour nos créations...

BONNE FETE DES PERES

10/06/2016 11:56
Encore une année pour souhaiter à nos papas une bonne fête, Cette année, ce sera le...

BONNE FETE DES MERES

03/05/2016 18:27
Encore une année pour souhaiter à nos mamans une bonne fête, Cette année, ce sera le...

Nouveautés

29/11/2015 09:53
Vous trouverez sur ce nouveau blog, (et oui aufeminin à fermer) mes nouvelles grilles de points de...

Note aux visiteurs

29/11/2015 09:53
Pour pouvoir accéder à toutes mes rubriques, il vous faut glisser la souris sur...